Blessures à cause des cuisses qui frottent

Les cuisses qui frottent l’une contre l’autre, s’irritent et peuvent aller jusqu’à saigner sont un problème qui peut gacher la vie, surtout en été ou à la piscine. Ca peut être un problème de surpoids, mais pas nécessairement. La forme de votre bassin peut être en cause, et dans ce cas la musculation de l’intérieur des cuisses peut améliorer mais pas nécessairement stopper le problème.
En cherchant sur internet, vous pourrez trouver des solutions tel que le talque ou l’huile à mettre sur l’intérieur des cuisses. Cela conviendra peut-être plus à certain(e)s, mais personnellement, j’ai préféré regarder du côté des crèmes. Il existe des crèmes faites pour prévenir les irritations dûes aux frottement pour les sportifs en compétition. Vous trouverez ces crèmes en parapharmacie.

J’ai opté pour la crème akilène sport NOK.
Il vous suffit de l’appliquer sur la zone concernée et la peau qui risquerait de tirer autour, 1 fois par jours pendant 20 jours avant de tomber le short. Remettez-en de temps en temps lorsque vous en ressentez le besoin, et laissez moi un commentaire pour me dire si ça a fonctionné sur vous aussi !

NOK CREME ANTI-FROTTEMENTS« NOK AMPOULES ET IRRITATIONS – La protection cutanée.

  • Efficacité démontrée sur toutes les zones de peau soumises aux frottements.
  • Résiste à l’eau et à la transpiration.
  • Prévention active de la formation de phlyctènes (ampoules…)
  • Limite le risque d’incidents cutanés.
  • Renforce l’épiderme et le protège des frottements.
  • Assouplit le système articulaire.

Indications :
Préparation de la peau soumise aux frottements.

Actifs : BEURRE DE KARITE NATUREL
Haute concentration (30%)
CREME ANTI-FROTTEMENTS »

Désolée pour la pub. Vous trouverez probablement d’autres crèmes sur le meme principe, mais je vous montre celle-là pour que vous sachiez quoi chercher !
Profitez bien de votre nouvelle liberté  ^_-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *